wypdchr

PHOTO PAR LUCIE MARMIESSE

WE HATE YOU PLEASE DIE DE RETOUR AVEC "CAN'T WAIT TO BE FINE" !

PREMIER EXTRAIT DE LEUR MAGNIFIQUE PROCHAIN ALBUM QUI SORTIRA LE 18 JUIN PROCHAIN CHEZ KIDS ARE LO-FI, HOWLIN BANANA RECORDS, LE CÈPE RECORDS, IDEAL CRASH, STOMP RECORDS [CA], FREAKOUT RECORDS [USA], BUTTERCUP RECORDS [AU].

Ajoutez votre titre ici

We Hate You Please Die désormais figure de proue de la scène rock rouennaise et hexagonale, a annoncé la sortie d’un deuxième album le 18 juin prochain, avec ça ils nous servent le premier extrait éponyme « Can’t Wait To Be Fine ».

Premier extrait de l’album à venir, il signe le retour du groupe, et quel retour ! Un morceau de presque 6 minutes, nous transportant par toutes les émotions, une montée en puissance quasi constante qui finit en apothéose !

Un titre symbolisant l’espoir face à la situation actuelle, un appel à la résilience. On peut le certifier ce premier extrait est une grosse claque ! A vrai dire, une telle secousse n’était pas prévisible !

Oui, on a hâte d’aller bien, et comme le scandent si bien les membres du groupe, « il est temps d’aller bien » !

Ce morceau est une traversée d’émotions, un savant mélange entre la rage et la mélancolie, un affront contre les doutes et le passé, une décision vers l’avant, un pas vers l’après ! Et on peut d’ores et déjà dire que les autres morceaux de l’album ne sont pas en reste, et ne sont pas dans l’ombre de cet épilogue ! (On vous en reparlera prochainement…)En attendant, le clip est là, tout beau tout frais, réalisé par Gaëlle Manach (réalisatrice familière du groupe), on ne peut que vous conseiller de foncer le voir pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles !

 
 

ROCKABUSIF

Média alternatif basé à Tours.