BLORCCHR

PHOTO BLUE ORCHID PAR VINCENT ARBELET

BLUE ORCHID, UN NOUVEL EP DE GARAGE PUR !

On avait eu l’honneur de vous présenter le premier extrait de cet EP en exclusivité le mois dernier, il est maintenant temps de parler de “Blue Orchid” le nouvel EP éponyme du duo de Bourgogne !

Ce nouvel EP sort aujourd’hui chez Le Cèpe Records, comptant 6 titres tous autant bourrés à la fuzz les uns que les autres, le groupe nous offre un beau mélange de sons influencés par les 90’s. Un son garage qui les définis et qui les aident à évoquer toute sorte de sujets comme l’ennui (Wasted), de leur jeunesse comme dans “Heres Comes The Sun” ou bien encore de leurs rêves dans “Dreamin”.

Le duo s’est enfermé pendant une semaine au studio de Cryogène Prod “une première expérience dans cette discipline” le groupe ayant eu l’habitude d’enregistrer de façon plus DIY. Les morceaux ont étés arrangés par Théo Courtet (Johnny Mafia) et Bejamin Mandot  (producteur d’équipe de Foot et de Mars Red Sky…) à quant à lui été approché par le groupe pour les finaliser.

Il ne vous reste plus qu’une seule chose : écouter ce nouvel EP très fort dans votre jardin histoire de réveiller quelques voisins !

blueorchid333

BLUE ORCHID/ BLUE ORCHID
Le Cèpe Records

  1. Blue
  2. Dreamin
  3. Dark Waves
  4. Heres Come The Sun
  5. Barcelone
  6. Wasted

ROCKABUSIF

Média alternatif basé à Tours.